Comment essayer son premier vibromasseur ?

Avoir plus de sensation sexuelle se révèle indispensable pendant les rapports sexuels. Il devient donc normal d’apprendre à connaître au mieux son corps pour une sexualité épanouie. Les objets sexuels comme le vibromasseur sont conçus pour aider dans ce sens. Cependant, il est mieux de savoir s’en servir surtout pour une première fois. Découvrez ici comment essayer son premier vibromasseur.

Faire le bon choix d’accessoire

En matière de sexualité, tout se passe au premier contact. Qu’il soit avec une personne ou un objet, vous devez commencer avec un peu de retenue. Pour un premier vibromasseur, débuter par un petit modèle. Les modèles de cet objet sexuel sont divers. Vous pouvez alors acheter un accessoire qui ne fournit pas trop de sensation afin de vous habituer.

En effet, lorsque vous vous procurez un petit modèle de vibromasseur, vous avez plus de facilité à le manipuler. Vous pouvez de ce fait aller progressivement dans le toucher de votre corps par cet objet sexuel.

Se mettre en condition

L’utilisation première d’un vibromasseur nécessite une certaine stabilité d’esprit et du corps. Vous pouvez choisir une blogueuse en ligne pour vous aider. Trouver alors du temps pour cette blogueuse afin de bénéficier de ses conseils. Avant de commencer, mettez-vous dans une position confortable. Il est préférable de trouver un endroit calme et isolé dans le but d’éviter d’être dérangé.

Vous pouvez vous enfermer dans votre chambre et vous coucher sur le lit ou dans un canapé. Le plus important est d’avoir votre intimité propre à vous. Certains préfèrent se toucher dans la salle de bain au moment de se laver. C’est aussi une possibilité que vous pouvez adopter et c’est plus intime.

Se toucher

Une fois, l’espace aménagé, choisissez la position qui vous conviendra et commencez par vous toucher le corps. Vous pouvez le faire avec vos mains en ayant induit sur votre corps un lubrifiant. Il n’est pas nécessaire de le mettre sur tout le corps, mais sur les parties érogènes pour plus de stimulation.

Ensuite, mettez en marche votre vibromasseur et touchez-vous les parties les plus visibles de votre corps. Vous pouvez commencer par les seins en faisant le tour des mamelles. Descendez progressivement sur les tétons, car ils procurent plus d’excitation au corps. Lorsque, avec une main, vous tenez le vibromasseur pour vous caresser un sein, touchez-vous au même endroit sur l’autre sein avec votre deuxième main.

Après les seins et les tétons, descendez tout en douceur vers votre sexe. À cet endroit, il est conseillé d’aller le plus calmement possible pour éviter de se blesser. Ainsi, vous pouvez commencer à toucher votre clitoris avec le vibromasseur pour plus de sensation. Vous découvrirez peu à peu toutes les limites de votre corps.