Les pronostics de la Coupe du Monde 2022

La coupe du monde est la plus grande compétition de football. En novembre 2022, vous en vivrez sur vos écrans la 22e édition. C’est non seulement l’occasion de découvrir de nouveaux joueurs, mais aussi de gagner de l’argent en ligne tout en pariant sur les matchs. Voulez-vous connaître les paris évidents? Découvrez !

Quels sont les grands favoris de la coupe du monde?

La fin de l’euro 2020, de la copa America et de la CAN 2021 a dévoilé l’état de forme des grandes nations. En se basant sur les différents résultats de ces trois compétitions et les différents matchs de préparation qui se jouent au niveau de chaque équipe, on peut donner des pronos CDM 2022 .

D’abord, il convient de rappeler que 32 nations seront présentes. Les 32 équipes sont reparties en huit groupes numérotés de A à H. Dans chaque groupe, l’équilibre est de mise. Néanmoins, on peut dénombrer sans crainte les nations capables de passer les phases de poules.

Ainsi, d’après certaines analyses, les équipes suivantes ont plus de chance de passer les phases de poule. Il s’agit des binômes suivants: Sénégal et Pays-Bas, Angleterre et États-Unis, Argentine et Mexique, France et Danemark, Espagne et Allemagne, Belgique et Croatie, Brésil et Cameroun, Portugal et Uruguay.

Pourquoi le Brésil, l’Argentine, la France et l’Angleterre peuvent se retrouver en demi-finale ?

Il est clair que chacune de ces équipes dépasse les phases de poule. Le Brésil, l’Argentine, la France et l’Angleterre peuvent se retrouver en demi-finale ? C’est pourquoi il est recommandé de miser sur la qualification en demi-finale de chacune d’elles. Cela vous fera gagner davantage que n’importe quelle autre mise. Les cotes sont vraiment intéressantes. Voici quelques précisions sur les cotes.

Pays qualifié en demi finale cote de mise
Brésil 4,5
France 5,5
Argentine 7
Angleterre 8,5

Ces cotes élevées peuvent amener à douter de la réussite du pari, mais l’état de forme de ces nations pousse à l’optimisme.

Pronostic : l’Argentine sera championne du monde

Cela peut paraître irréaliste selon certaines personnes, mais c’est sans doute le meilleur pronostic qu’il faut faire sur la coupe du monde. En effet, l’Argentine a gagné la dernière copa america devant le Brésil (le plus grand favori de la compétition) avec un Messi dans sa plus basse forme. Actuellement, Messi réalise une saison hors norme avec le PSG. Il a marqué 11 buts et 12 passes décisives en 16 matchs et a été élu 11 fois homme du match pour tous ses différents match. Cette forme de Messi et la présence de Lautaro ainsi que de Di maria indiquent combien l’Argentine a toutes ses chances.