Tout savoir sur Emily Ratajkowski

De nombreuses célébrités se démarquent par leur talent et les performances incroyables réalisées dans leur domaine d’activité. Cependant, d’autres se distinguent pour leur physique qui représente un atout essentiel à leur évolution. C’est le cas d’Emily Ratajkowski, considérée dans le milieu du showbiz, comme l’une des femmes les plus sexys de la planète. Voici tout ce qu’il faut savoir sur elle.

Sa jeunesse

Avec des mensurations à rendre verte de jalousie plus d’une jeune femme, Emily Ratajkowski est une top model et actrice américaine. Née à Londres le 7 juin 1991, de parents d’origine polonaise, elle a grandi en Californie. Quand elle quitte sa terre natale, Emily est déjà attirée par le théâtre. Elle fait ses premiers pas de comédienne à l’âge de cinq ans. En effet, pour son tout premier rôle, elle interprète Elsa dans The Little Match Girl. En 2004, elle joue le rôle de Harriet dans Harry Potter et le trône d’Apple Worth.

Durant sa jeunesse, Emily fréquente les plages nudistes en Europe avec ses parents. Elle fut exposée aux photographies de femmes nues et à l’art pendant ses années d’école. C’est un peu comme si elle se préparait à sa future carrière de mannequin. Très tôt, s’intéressa au travail de son père, alors peintre et professeur d’art, ainsi qu’aux photographies d’Helmut Newton et Herb Ritts.

Ses débuts professionnels

Le  tour de poitrine de Emily Ratajkowski  voilà un atout que tous les grands noms du monde du mannequinat s’arrachent. Cela, depuis que la jeune femme s’est fait connaitre du public, en apparaissant les seins à l’air dans le clip Burred Lines de Robin Thicke en 2013. Elle était alors âgée de 22 ans. Cependant, avant, elle avait déjà posé nue des magazines, notamment en 2012, avec Jonathan Leder.

Deux ans plutôt, à l’âge de dix-neuf ans, elle passe des auditions pour des rôles chez Disney, plus précisément dans la série iCarly. En 2009, elle fréquente l’université de Californie pendant une année. Puis, elle décide de devenir mannequin à temps plein sans avoir terminé ses études.

Sa carrière

En 2013, Emily Ratajkowski est élue femme de l’année dans le magazine Esquire, face à Jennifer Lawrence. Le magazine Rolling Stone l’intègre dans la liste des 20 symboles de sexe les plus sexy. La même année, elle fait la couverture du magazine CR FASHION BOOK incluant des scènes érotiques avec le mannequin Karlie Kloss.

En 2014, Illustrated en fait l’une des nouvelles recrues parmi les douze déjà présentes à l’occasion des 50 ans du magazine. Durant cette même année, le magazine FHM la déclare 4e femme la plus sexy du monde. Aussi, le magazine Maxim la classe 62e de son top « hot » 100.

Emily Ratajkowski est une véritable défenderesse du droit des femmes à exprimer leur sexualité et à user de leur corps tel qu’elles le souhaitent. Toutefois, certaines de ses déclarations ne manquent pas de créer de la controverse auprès des internautes.